TTE 3ième Round

10 Mai 2022 | Actu | 0 commentaires

L’équipe s’est donné rendez-vous le 7 & 8 mai sur le circuit de Lédenon pour la 3ième manche du Trophée Tourisme Endurance.

Une seule Ligier JS2R engagée? la #64, avec nos deux pilotes : Marc & Gilles.

À  l’issue des qualifications, notre équipage s’élancera à la 6ième ligne. Nos deux pilotes réaliseront de super chronos malgré la température en course qui a beaucoup sollicité les pilotes ! À  noter la belle performance de Marc, durant son relais, il sera leader de la course pendant 19 tours. Gilles de son côté a su aligner les chronos dans le « money time » du dernier relais avec une régularité de métronome.

Tout deux, pilotait pour la première fois sur le « tourniquet Gardois ». Grâce à une gestion de fin course au millimètre, la Ligier #64 finira la course 5ième au général et offrira à l’équipe une belle 2ième place dans la catégorie T5.

🎥 Embarquez avec Marc

Bravo au team et aux pilotes qui ont tous été récompensés de leur engagement tout au long de cette épreuve !

📸 Marc Bonnet  & Louis Fabbri

Pour consulter l’article du weekend, rendez-vous sur le site Internet du TTE : Récapitulatif de la course

Prochain Rendez-vous le 9 & 10 juillet à Dijon

à lire également

TTE 2ième Round

TTE 2ième Round

Le Team Extrême Limite sera présente sur le circuit du Val de Vienne...

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Différentes options s’offrent aux jeunes pilotes de karting pour prendre le virage de la monoplace. L’école de pilotage, Extrême Limite, basée au circuit de Loire Atlantique, à proximité de Nantes. Créée par Patrice Roussel en 1994, en plus de la découverte du pilotage, elle accompagne et forme de jeunes pilotes pour faciliter leur passage du karting à la monoplace. Permettant ainsi, à ces sportifs, des perspectives plus larges pour la continuité de leurs carrières.

Trackdays

Stages entreprise

Stages Monoplace