TTE 2ième Round

7 Avr 2022 | Actu | 0 commentaires

Le Team Extrême Limite sera présente sur le circuit du Val de Vienne ce weekend, pour la 2ième course du Trophée Toursime Endurance.

Pour ce deuxième RDV de la saison 2022, l’équipe du Castellet se retrouve à nouveau pour en découdre. Nous noterons l’absence de Gilles Bouvart sur la N°64, il sera remplacé par Santiago Garcia. Sportif et pilote aguerri, il découvrira le tracé du circuit et l’ambiance du TTE. Santiago fera équipe avec Marc Bonnet notre jeune pilote très prometteur. La deuxième Ligier n°44 sera une nouvelle fois piloté par Benjamin Redais et Eric Jacquet. Le bilan très positif de la première course, annonce de belles bagarres en perspective.

Stage de pilotage au Val de Vienne - Le Vigeant

Programme du samedi 9 avril :

  • 8h00 : Qualifications
  • 16h00 : Départ course de 4h
Live Timing

Bonne chance à nos pilotes

 

 

à lire également

TTE 3ième Round

TTE 3ième Round

L’équipe s’est donné rendez-vous le 7 & 8 mai sur le circuit de...

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Différentes options s’offrent aux jeunes pilotes de karting pour prendre le virage de la monoplace. L’école de pilotage, Extrême Limite, basée au circuit de Loire Atlantique, à proximité de Nantes. Créée par Patrice Roussel en 1994, en plus de la découverte du pilotage, elle accompagne et forme de jeunes pilotes pour faciliter leur passage du karting à la monoplace. Permettant ainsi, à ces sportifs, des perspectives plus larges pour la continuité de leurs carrières.

Trackdays

Stages entreprise

Stages Monoplace