Nouveau podium aux 6h d’Estoril

11 Nov 2014 | Actu | 0 commentaires

Le circuit d’Estoril est décidément devenu le  »jardin » de l’équipe nantaise, qui monte à nouveau ce week-end sur le podium avec la seconde place du trio Bailly/Poirier/Roussel, conquise de haute lutte après 6 heures d’une course marquée par des conditions météo difficiles. Constamment aux avant-postes depuis les essais libres, la Tatuus PY012 #19 a une nouvelle fois étalé son potentiel !
Classement :
1. TFT – Norma M20 – Capillaire Vincent / Ferté Alain
2. Extrême Limite – Tatuus PY012 – Bailly Benjamin / Poirier Jean-Claude / Roussel Léo
3. Graff Racing – Ligier JS053 – Clairay Yann / Gauvin Franck / Trouillet Eric

Victorieuse en 2009 et 2011 en championnat VdeV, l’équipe a écrit ses plus belles pages d’histoire  en terre portugaise, signant podiums, pôle-positions et records du tour. Le point d’orgue reste 2011 et le podium LMP2 (3ème), assorti d’une magnifique 5ème place au général, obtenu lors de la finale de la Le Mans Series avec Manuel et Pedro de Mello-Breyner et Fabien Rosier au volant de la Norma/Judd.

à lire également

TTE 3ième Round

TTE 3ième Round

L’équipe s’est donné rendez-vous le 7 & 8 mai sur le circuit de...

TTE 2ième Round

TTE 2ième Round

Le Team Extrême Limite sera présente sur le circuit du Val de Vienne...

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Différentes options s’offrent aux jeunes pilotes de karting pour prendre le virage de la monoplace. L’école de pilotage, Extrême Limite, basée au circuit de Loire Atlantique, à proximité de Nantes. Créée par Patrice Roussel en 1994, en plus de la découverte du pilotage, elle accompagne et forme de jeunes pilotes pour faciliter leur passage du karting à la monoplace. Permettant ainsi, à ces sportifs, des perspectives plus larges pour la continuité de leurs carrières.

Trackdays

Stages entreprise

Stages Monoplace