Léo Roussel termine les 24h du Mans 2019 en belle position

16 Juin 2015 | Actu | 0 commentaires

Pour la seconde année consécutive au départ des 24 heures du Mans, Léo ROUSSEL et ses équipiers signent en effet une magnifique 19ème place au classement général d’une course remportée par Porsche et ses 919.

Retardée en début de course par un boîtier électronique défectueux, la Morgan/Nissan LMP2 du PEGASUS Racing no 29 est remontée progressivement de la 49ème position pour rentrer dans le TOP 20 dans les dernières heures.
Un exploit auquel Léo a pris une belle part, par ses chronos rapides et réguliers lors de triples relais assurés de main de maître. Rappelons qu’il n’a que 19 ans, et un bel avenir devant lui …

Photos  : David LEGANGNEUX

à lire également

TTE 3ième Round

TTE 3ième Round

L’équipe s’est donné rendez-vous le 7 & 8 mai sur le circuit de...

TTE 2ième Round

TTE 2ième Round

Le Team Extrême Limite sera présente sur le circuit du Val de Vienne...

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Du kart à la monoplace, maximiser vos chances de réussite avec Extrême Limite

Différentes options s’offrent aux jeunes pilotes de karting pour prendre le virage de la monoplace. L’école de pilotage, Extrême Limite, basée au circuit de Loire Atlantique, à proximité de Nantes. Créée par Patrice Roussel en 1994, en plus de la découverte du pilotage, elle accompagne et forme de jeunes pilotes pour faciliter leur passage du karting à la monoplace. Permettant ainsi, à ces sportifs, des perspectives plus larges pour la continuité de leurs carrières.

Trackdays

Stages entreprise

Stages Monoplace