Jules Roussel Prêt pour la NSK de Salbris

11 Sep 2020 | Actu | 0 commentaires

Lors de la première épreuve 2020 des National Séries of Karting (NSK) qui s’est tenue sur le circuit international d’Angerville  fin Aout, Jules Roussel a décroché la 7ème place des 70 meilleurs pilote

C’était également l’occasion pour le Team Nantais Extrême Limite de présenter la nouvelle décoration des 3 karts engagés reprenant les couleurs historiques du team pour ses 25 ans et en y associant ses partenaires JESCarrier INARICChicago PneumaticOxhoo et Sodi.

Dernier meeting à Salbris

Rendez-vous est pris pour la dernière épreuve des NSK le week-end du 20 septembre sur la piste internationale de Salbris, près de Tours. Le jeune Pilote Nantais coaché cette année par Léo Roussel, champion d’Europe d’endurance 2017, tentera d’accéder au podium Nationale.

à lire également

TTE 5ième Round

TTE 5ième Round

Du 23 au 25 septembre, l'équipe Extrême Limite était au circuit de...

RMCIT : Jules au pied du podium

RMCIT : Jules au pied du podium

La 4ième place est toujours très frustrante pour un pilote mais, Jules peut être fier du chemin parcouru. Un résultat qui permet d’entrevoir de belles perspectives pour la suite. Une semaine intense avec un niveau très élevé de compétition est riche d’enseignements pour notre jeune pilote.

Trackdays

Stages entreprise

Stages Monoplace