Coupe de France : 2nd place pour Jules

9 Sep 2022 | Actu | 0 commentaires

Jules continue de participer aux grands rendez-vous estivaux. Après le RMCIT, championnat international, il s’attaque à la coupe de France. 

Le 27 & 28 août dernier, Jules Roussel champion régional de Ligue BPL a pris part à la coupe de France de karting sur le circuit d’Angerville. 36 concurrents étaient engagés en catégorie Nationale.  Le format du meeting était légèrement différent des précédents. Pour établir le classement final, les concurrents cumulent des points en s’affrontant sur 3 courses.  Confiant, Jules remporte la première course et termine 2ième à la seconde. Tout se jouait à la 3ième course en égalité de point au départ avec Louis Iglesias, tous deux étaient en lice pour le titre de champion de France. Cette dernière bataille s’annonçait rude pour Jules. Après une lutte acharnée, il passera finalement la ligne d’arrivée en 4ième position et termine à la seconde place.

Classement de la Coupe de France Nationale :

1- Louis Iglesias (PACAC) – 61 points
2- Jules Roussel (Bretagne Pays de Loire) – 58 points
3- Adam Rahali (Ile-de-France) – 54 points
4- Maxence Bouvier (Rhône-Alpes) – 41 points
5- Louis Comyn (Ile-de-France) – 30 points

Prochain rendez-vous du 16 au 18 septembre : 3ième round des National Series Karting 

à lire également

TTE 5ième Round

TTE 5ième Round

Du 23 au 25 septembre, l'équipe Extrême Limite était au circuit de...

RMCIT : Jules au pied du podium

RMCIT : Jules au pied du podium

La 4ième place est toujours très frustrante pour un pilote mais, Jules peut être fier du chemin parcouru. Un résultat qui permet d’entrevoir de belles perspectives pour la suite. Une semaine intense avec un niveau très élevé de compétition est riche d’enseignements pour notre jeune pilote.

TTE 3ième Round

TTE 3ième Round

L’équipe s’est donné rendez-vous le 7 & 8 mai sur le circuit de...

Trackdays

Stages entreprise

Stages Monoplace