TTE 1i√®re Victoire pour le teamūüŹÜ

15 Juil 2022 | Actu | 0 commentaires

Un week-end parfait pour le¬†team, du 8 au 10 juillet sur le circuit de¬†Dijon-Prenois¬†le rendez-vous √©tait pris pour la¬†4i√®me¬†manche du Troph√©e Tourisme Endurance. √Ä cette occasion, nouvelle d√©coration pour la deuxi√®me Ligier¬†J2SR¬†n¬į64 et nouvel √©quipage !¬†Marc Bonnet, notre jeune pilote qui a r√©cemment¬†int√©gr√©¬†le¬†team¬†a¬†fait √©quipe avec Benjamin¬†Redais plus habitu√© de l’exercice et b√©n√©ficiant d’un retour d’exp√©rience int√©ressant avec sa participation √† la¬†Ligier¬†European¬†Series¬†en ouverture des¬†24h du Mans.

Nos 2 pilotes ont √©t√© remarquable ! Rapide et sans erreur, l’√©quipage de la N¬į64, a profit√© d’une voiture fiable tout au long de la course.¬†Le travail de l’ensemble de l’√©quipe technique et les conseils avis√©s de Patrice¬†ont¬†permis de hisser la¬†Ligier¬†au top de la cat√©gorie¬†T5¬†et du classement g√©n√©ral avec 3 tours d’avance !¬†

ūüŹĀ¬† R√©sum√© des 4h de course¬†

ūüď∑ Jean Bonnet

 

Prochain rendez-vous le 25 septembre à Nogaro

à lire également

TTE : Finale au Mans

TTE : Finale au Mans

Ce weekend s'est achevée la saison du Trophée Tourisme Endurance sur...

TTE 5ième Round

TTE 5ième Round

Du 23 au 25 septembre, l'équipe Extrême Limite était au circuit de...

RMCIT : Jules au pied du podium

RMCIT : Jules au pied du podium

La 4ième place est toujours très frustrante pour un pilote mais, Jules peut être fier du chemin parcouru. Un résultat qui permet d’entrevoir de belles perspectives pour la suite. Une semaine intense avec un niveau très élevé de compétition est riche d’enseignements pour notre jeune pilote.

Trackdays

Stages entreprise

Stages Monoplace